24sept2014

Fly Away

Alors j’étais une fille chanceuse quand j’ai vu notre pigeonnier d’origine pour la première fois !! Evidement je ne pensais pas à tout le travail nécessaire pour le remettre en état , mais plutôt à quel point il pourrait être parfait pour un coin d’été tranquille!

pigeon-coup-1

Et c’est exactement ce qu’il est devenu …. rien que des meubles et accessoires recyclé et provenant  de la maison  - rien n’a été acheté et personne d’autre n’a été autorisé à travailler sur l’espace, ce sont les règles que je m’étais fixés.

Lentement mais sûrement, tout le grillage qui de toute évidence était à l’origine utilisé pour garder les pigeons, devait aujourd’hui devenir obsolète. Du coup, pince à la main,  gants et quelques heures et grandes douleurs aux poignets plus tard, le grillage est à terre. Maintenant le lavage peut commencer!

Beaucoup d’huile de coude a été nécessaire pour ce petit projet du week-end !! Entre brosser les 15 ans de saletés accumulés, laver au karcher,  passer à l’eau de Javel, puis poncer la totalité du métal pour s’assurer qu’il n’y avait pas de danger potentiel … La journée de préparation fut bien remplit !

pigeon-coup-3
pigeon-coup-4
pigeon-coup-7 pigeon-coup-6 pigeon-coup-5pigeon-coup-8

L'Anglaise-BD-www.celinehamelin.com-123 L'Anglaise-BD-www.celinehamelin.com-121
L'Anglaise-BD-www.celinehamelin.com-131

Les commentaires sont fermés.