londresnatsi

Comme indiqué par le nom de «L’Anglaise» ou «Fille Anglaise», la fondatrice Natalia Acklam est née et a grandi en Angleterre.

Elle a baigne dans un monde de couleurs et de créativité des sa naissance. Après avoir étudié à la Central Saint Martins de Londres, elle s’est directement intéressé dans le monde du stylisme, a travaillé pour une société de ‘visuel merchandising’, traité avec des sociétés comme Topshop, French Connection, Marks & Spencer et George, Asda.

Sa passion pour les intérieurs et le stylisme d’intérieur a été confirmée quand elle a rejoint une société de maisons de témoins et locations de mobilier, plusieurs fois primée, MILC – Stylistes d’intérieur.

Après 10 ans à Londres, elle été attirée par le Sud-Ouest de la France, où le nom de l’entreprise a été fondé. Travailler en tant que Créatif marketing manager dans l’industrie du surf a permis à Natalia d’explorer tous les domaines de décoration événementielle – de la conception à l’installation, et de travailler sur de grands projets ainsi que sur des événements nationaux. Cette expérience a donné à Natalia l’envie et la motivation d’investir toute de son expérience et la totalité de ses connaissances dans le lancement de « L’Anglaise – Conseil Créatif, intérieurs et extérieurs”.

Les commentaires sont fermés.